Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
23 septembre 2008

changement de look

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, j'ai changé le look...
On m'a dit qu'il y a beaucoup de femmes qui décident à couper des cheveux après l'accouchement.Mais moi,cette idée était dans ma tête depuis quelques années, mais chaque fois, j'ai passé devant le salon de coiffure sans arrêter parce que j'ai peur de changer. Il faut dire que j'avais des cheveux long depuis l'âge de 10 ans. Ce n'était pas facile de prendre cette décision. Cependant, aujourd'hui c'est fait...
Voici avant aller chez le coiffeur:
DSC01110
Après le changement
DSC01136DSC01135DSC01141

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme dirait si bien Linda Lemay...J'écris ce petit message au nom de toute les frustrée du monde entier !<br /> cheuveux long, courts, enceinte ou pas en robe de mariée ou en bleu de travail...elle est toujours aussi ravissante c'te Min !!!!!<br /> Tu fais chier d'etre si belle !!!
M
obligée d'écrire un mot sur le blog pour que benoit remarque que tu est allée chez le coiffeur...<br /> hm... no comment
M
Je suis d'accord, cette nouvelle coupe te va à ravir.
W
cool gril, you got moves!!<br /> Sexy mum, shake,shake,shake...
A
et bien, min, ca te va super bien cette coupe! c'est chouette!
Publicité