Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
20 juin 2012

Soirée Sushi

17juin2012 090Avec une amie Japonnaise, nous avons appris à faire des sushis, après trois heures de travail, une cinquantaine de sushis sont là. Magnifique, rien que les voir, ça donne l'appétit. Donc la prochaine fois, je ferai des sushis à la maison pour vous accueillir...

17juin2012 083

 

 

Tuan a trouvé une copine Franco-Japonnaise qui s'occupe vraiment bien de lui, elle s'appelle Alicia, deux ans de plus que lui, mais cela ne gène abosulement pas à Tuan. Il en profite pour qu'elle pousse le tracteur...

17juin2012 09317juin2012 052

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien noté pour les sushis !!! Vivement la prochaine fois alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Tuan, faudra que tu me donnes quelques tuyaux, parce que mes femmes a moi elle sont moins disciplinées qu'Alicia.
M
50 sushi en 3h!<br /> <br /> ça fait 15 à l'heure! Ou la la! je ne suis pas encore prête à ce genre de cuisine! Sauf que sur la photo j'en compte plus, et que ça arrive à faire 25 à l'heure.... <br /> <br /> <br /> <br /> Eh! Tuan! les filles ne sont pas à ton service! Alicia non plus! Je vais t'apprendre la parité!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bisous, mamoun'
Publicité