Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
21 septembre 2008

TUAN a 100 jours

Hier c'était un grand jour pour TUAN, ça y est, il a 100 jours, ça se fête. Nous avons visité le chateau (Saint-germain de livet), entouré par la Touques, il est vraiment splendide, c'est un bel ensemble typique du pay d'Auge. l'intérieur  est entèrement meublé, l'extérieur est composé de joli jardin avec des fleurs... 
Tuan est particulièremnt calme hier même pendant la visite.
DSC01042DSC01020DSC01050DSC01057
Vous n'allez pas me dire que Tuan est gros, parce que ce n'est pas vrai... Il ne pèse que 8kg 250.  C'est tout simplement incroyable. Mais il veut toujours être dans mes bras, je crois qu'il n'est pas conscient de son poids, mon dieu! ça me fait mal...
DSC01004DSC01012DSC01005


Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'adore Touan avec ses mains, futur " Jete li"?
M
Il est trop beau mon cousin, franchement, je le bade !<br /> J'espère le revoir bientôt !<br /> Malou
Publicité