Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
19 décembre 2009

Firfol sous la neige

Depuis mecredi soir, nous sommes sous la neige, une dizaine de centimètres de neige couvre notre jardin,notre voiture et notre route. Tuan est super content de voir la neige, et oui, c'est la première fois dans sa vie.

Dec_2009_104Dec_2009_113Dec_2009_120Dec_2009_111

La neige est très jolie, je l'adore quand je n'ai pas besoin de prendre la voiture, malheureusement j'ai encore deux jours de boulot avant les vacances. Vive les vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça fait un petit temps que je n'ai pas vu mon petit tuan ;). Il peut déjà marcher mantenant. Par contre il a du mal de marcher dans la neige quand-même ;(
J
Copain Tuan à trop de la chance de marcher dans la neige, Lancer des boules de neige et faire des bonhomme, car moi, comme je ne marche toujours pas (à 6 mois bientôt, c'est qd même du grand n'importe quoi !) je ne peux faire que la luge.<br /> <br /> PS : y'a-t-il assez de neige pour faire un Igloo ?
Publicité