Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
24 août 2009

Vacances

Les vacances ont pris fin. Mais cela nous a fait du bien de faire une coupure et d'avoir passé 10 jours en Belgique , aux Pays-bas et à la Rochelle.

Bruges est une ville magnifique, elle est très propre, calme et très romantique. mais après une journée de balade,  Tuan a eu de la fièvre pendant la nuit. ça nous a un peu paniqué, On a même pensé rentrer en France pour voir le medecin, sachant que la France est juste à 1h de route de Bruges. Heureusement notre petit Tuan a tenu le coup, il allait mieux le lendemain.

Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_008Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_056Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_091Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_110

Bruxelles, une ville très vivante, plein de charme et une ville très commerçante. Je suis impressionnée par la grand place (elle est splendide), et Tuan est attiré par le manneken pis, il s'est demandé "quand est-ce que je peux faire comme lui?"  On a visité le musé de BD, très intéressant, même pour moi qui n'y connais rien, Mais Benoit a pris le temps de m'expliquer... :-)) C'est bien.

Mais la mauvaise suprise a eu lieu le jour de départ, on nous cassé la petite vitre pour ouvrir la porte de notre voiture. Heureusement encore, on a été prudent et n'a rien laissé dans la voiture. Le voleur a finallement pris les lunettes de soleil de Benoit,  s'il le connaissait, il saurait quelle est la valeur réelle de ces lunettes.

Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_190Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_224Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_204Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_260

Amesterdam, j'adore cette ville. Elle a plein de charme et beaucoup de caractères... Tuan a adoré les pigeons, quand on se reposait sur le banc, le monsieur veut absolument marcher, biensur avec les mains des parents. Et là, il courait après les pigeons, c'était trop drôle.

Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_287Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_322Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_379

Voyage_Belgique_Pay_bas__La_Rochelle_360

La Rochelle, où habitent nos amis ShaLi et Fred, une ville très touristique et très mignonne...

On était très content de se retrouver ensemble, ça nous a fait énormément plaisir...

1234

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marraine, je veux le même équipement de bain que mon copain Tuan pour l'année prochaine s'il te plait, car il est trop beau ! à moins que ce ne soit Tuan qui est trop mimi ;)<br /> <br /> Nous nous sommes rentrés de vacances jeudi 27, c'était super chez Papy et Mamie de Montpellier, mais il faisait très chaud.<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre carte :)<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3
W
dis, vous avez passé des vancances sympatiques!! j'adore le sourir de Tuan, hyper mimi!!<br /> ça nous a fait plaisir de vous avoir revu, je suis contente que Tuan grandit si bien.. Bravo, vous avez fait un bon boulot les parents...<br /> j'espere de vous revoir tres bientot!! gros bisousà tous les 3. Tata wenting
M
...même si sa maman et son papa sont très beaux, Tuan a un chic fou, surtout en portant les lunettes de soleil mieux qu'Alain Delon, <br /> Et puis il prend très bien les photos: Il est clair que celle des adultes à La Rochelle est son oeuvre!<br /> Quant au manneken Pis qui ne connaît pas les problèmes de prostate, il peut toujours se laisser impressionner!<br /> Merci pour ce beau reportage...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous, mamoun'
J
trop envie d'aller aussi en Belgique.<br /> J'adore le maillot de bain de tuan.
A
Ha ! Je suis contente que vous ayez aimé le nord... C'est chez moi ! En général, les gens ne le choisissent pas comme destination de vacances!!! Bon, prochaine étape : Paris pour aller voir SouSou et Aie ;D<br /> PS : Dites à Tuan d'arréter de grandir si vite !!!<br /> PPS : Plein de bisous à vous trois (encore aubagnais, mais plus pour longtemps).
Publicité