Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
26 juin 2009

L'escalier, mon amour

ça y est, monsieur a enfin trouvé son amour (L'escalier), les malheureux sont les parents car ils sont un peu obligés de l'accompagner... Tous les jours, trois fois monter, trois fois déscendre, il n'est pas fatigué, mais nous siiii.... Mal au dos, mal aux bras.

Tuan_June_2009_042Tuan_June_2009_004Tuan_June_2009_046

Depuis, il ne veut plus dormir, il veut faire la fête. Et oui, on l'a amené à la fete de la musique à Caen, monsieur a dormi pendant les musiques les plus fortes , et s'est réveillé pendant les musiques classiques...

Tuan_June_2009_021Tuan_June_2009_037Tuan_June_2009_029Tuan_June_2009_026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, est-ce que tout le monde se porte mieux... entre la déprime et l'angine, la fièvre et l'allergie ?<br /> <br /> bisous
M
Et oui, moi aussi je déprime car Tuan est toujours malade, l'angine ne veut pas le quitter, la fièvre, le bouton d'allergie aux médicaments... Ce n'est pas la fête chez nous. ;-(
V
Moi je déprime, je veux des photos de mon petit Tuan, je veux le voir grandir !
L
J'ai vu les deux petites dents ;-)<br /> Il a l'air super content de monter l'escalier !
W
Il est marrant ce p'tit bon homme
Publicité