Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Weekend à Aubagne (du 21 au 24 mai)

Nous avons passé un super weekend à Aubagne et Marseille en famille. Les deux cousins se sont revu. Mes parents et mes beaux parents se sont revu...Nous avons aussi le plaisir de revoir les voyageurs (Sylvamé). Un beau moment avec du beau temps. Pour nous (les normands), nous avons respiré l'air estival et profité du soleil. Tuan a bien bronzé.

weekend_Aubagne_22_Mai_082ilweekend_Aubagne_22_Mai_072weekend_Aubagne_22_Mai_094weekend_Aubagne_22_Mai_112weekend_Aubagne_22_Mai_092weekend_Aubagne_22_Mai_078weekend_Aubagne_22_Mai_069

JB et Nicole nous ont fait visiter le chateau d'IF et l'Ile du Frioul : magnifique...

weekend_Aubagne_22_Mai_020weekend_Aubagne_22_Mai_061weekend_Aubagne_22_Mai_049weekend_Aubagne_22_Mai_047

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, comme la miss est occupée à téter..elle m'a demandé d'écrire pour elle à Tuan pour souhaiter un joyeux nannini au tchoupinet qui souffle sa première bougie !!!!<br /> et du coup moi j'en profite pour embrasser ses parents !<br /> bises <br /> Louane (par procuration)et amandine
V
Waouh !! 1 an, mignon Tuan !<br /> Ca fait 1 an que tu as fait de tes parents des parents, et ils n'ont pas l'air de se plaindre.<br /> BON ANNIVERSAIRE mon grand!<br /> Je ne me fait pas de soucis pour que tu aimes ton gâteau d'anniversaire, vu ton appétit !<br /> A bientôt beau gosse.<br /> Violaine & co.
V
Sur la photo des 4 mâles, Sylvain ferait preque gringalet à coté de Benoît...<br /> Très chouette ce petit résumé familial.<br /> Concernant Tuan, vous l'aimez vraiment ??? Parce que le faire jouer sous l'échelle ou est grimpé papet, faut OSER !
B
Et moi, qui suis rentrée de Singapour où ma fille et sa famille sont installés depuis huit mois avec deux jeunes enfants, je deviens fan de culture chinoise. Je viens d'acheter un manuel de Feng shui...Plus je le lis, plus je constate que ma maison est tout à fait bien placée. C'est sans doute pourquoi nous somme si heureux (43 ans de mariage !)
Publicité