Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

un Weekend à Paris

ça fait longtemps que je  n'ai pas écrit sur mon blog, ma vie est bien chargée par le bébé et le boulot...

Avec un peu de retard, je vous raconte notre petit weekend sympa chez notre chères Wenting et Florian, ils ont un appart agréable qui se trouve à la Défence (quartier très calme), on est très bien acceuilli pendant ces deux jours (8.9/11). Tuan est adorable, calme et sage. C'est un grand découvert pour lui, il a pris le métro et mangé dans Macdo, il était super content, regarder partout... et puis on est allé dans les bois de boulogne, C'était bien sympa, joli paysage et beau temps, on ne peut pas en avoir mieux. Nous avons passé un très bon weekend.

54Photo_de_Tuan_314

Vio et François a offert un super body à Tuan, voici les photos.

GetAttachment2

Tuan "peut" s'accessoir tout seul comme un grand:

Photo_de_Tuan_291Photo_de_Tuan_298Photo_de_Tuan_309

Tuan "peut" se tenir debout comme un grand:

Photo_de_Tuan_329Photo_de_Tuan_337

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tuan, tu aimes bien ton Odyssé à Paris ? surtout chez moi :=) ?
A
oulala... mais qu'est ce qu'il grandit... je parle de Tuan, pas de Benoit... lui, il est deja grand !<br /> Il faut lui dire de nous attendre un peu... interdit de parler avant qu'on ne rentre !!!
J
il est trop mimi;mon petit tuan .
V
Hé Tuan, tu pourrais sourire quand tu portes mon body, non mais !<br /> Bon, sinon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, p'tit gars, t'es toujours aussi beau!!!
T
C'est le cadeau de mes grands parents, je suis supber bien dedans. :-)))
Publicité