Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie franco-chinoise
vie franco-chinoise
Publicité
vie franco-chinoise
Archives
Newsletter
12 mai 2008

liste de naissance de TUAN

ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas touché ce blog, oui, on commence à penser de mettre des nouvelles via ce blog, la grossesse se passe plutôt bien malgré le diabète, mais je suis au régime depuis 3 semaines (interdiction du sucre). En france, on est suivi vraiment de A à Z, c'est très rassurant...

Voila, une liste de naissance de TUAN (图安)

  1. Chaise haute évolutive (en bois)(réservé)
  2. parc (en bois naturel)(réservé)
  3. babyphone(réservé)
  4. transat (réservé)
  5. tapis d'éveil (couleur préférence bleu ou vert)(réservé)
  6. machine à coudre

Pour ceux qui veut acheter des vêtements, merci de les prendre taille 1 an.

Vous pouvez vous y mettre à plusieurs si le budget est trop élevé.

Merci de me tenir au courant pour ceux que vous voulez acheter pour évider le doublon.

Bisous à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des photos, des photos, des photos, on veut des photos.
V
On veut des photos du + bô bébé du monde !!!
M
ben malou ca faisait bien 15 jours que je n avais pas de nouvelle de toi. je vois que tu vas bien et je te propose qu on se regroupe pour faire un bo kdo a ton chti de futur cousin.<br /> un beso
M
Moi je cherche des amis pour me grouper pour offrir un chouette truc à mon futur cousin !!<br /> Faut contacter mes parents !
Publicité